Bonjour merci pour la réponse rapide ,mais oui effectivement je faisais bien la bonne procédure pour trouver le x fader dans le menu puisque j avais fait la mise à jour en câble via pc de la 2.0.2. Mais avec la petite mise à jour 2.1.1 ce menu a disparu de l’ affichage que tu indique ci dessus. j ai quantize continue fx enable. Quelle est la procédure pour réinstaller la nouvelle version 2.1.1 sans wifi …?Pour le master j ai débranché et rallumer comme indiqué .En fait dès que je tourne le bouton master avec ou sans ampli raccordé pour la maison le fait de tourner le bouton fait apparaitre au vumètre un signal et si ampli enceintes raccordés un claquement …et le master du casque aussi à vide sans musique crachouille lorsque je tourne le bouton. J ai déjà deux post (problème de démarrage prime 2 sur deck 2)sur ce forum avec tous les soucis que j 'ai eu depuis le déballage de l’appareil. Es ce que quelqu’un a fait la mise à jour 2.1.1 et avez vous ce menu qui a disparu ;j ai vu sur ce forum qu il y avait quelqu’un qui avait plus le menu aussi? Finalement je suis déçu de mon achat et je crois que les contrôleurs tout en un et de toute marque confondu ne sont pas fiable .Trop de possibilités rend l appareil obsolète