Bonjour à tous,
J’ai un petit souci pour transférer une playlist vers ma clé usb…
Je m’explique : J’ai une playlist de x fichiers audio sur mon disque PC, j’ai fait analysé ma playlist dans engine dj, je retrouve les titres analysés de ma playlist avec les preview dans engine dj, Drive, C:, collection et à partir de là, c’est la galère…
Je mets ma clé usb qui est aussitot détectée et s’affiche dans Drive de engine dj,
Si je sélectionne mes fichiers audio de Drive, C:, collection et que je les fais glisser vers la clé USB, ça me crée deux sous dossier " Collection et History" mais le problème, c’est que les fichiers audio qui sont dans Collection de la clé USB sont tous classés par chanteur dans un dossier au nom du chanteur… c’est à dire que si j’ai plusieurs chansons d’un même chanteur, il faut que je clique sur le dossier pour avoir accès aux fichiers audio et aux différents titres de chanson.
En clair, inutilisable lors d’une prestation…
Ce que je pensais, c’était d’avoir la même playlist sur la clé USB que celle dans Drive, C:, collection et l’utiliser directement sur le SCLive4 mais c’est loin d’être le cas…
Si dans la communauté quelqu’un aurait une idée du pourquoi ça ne veux pas… , je les remercie de tout coeur de leurs aides…
You should export playlists and not folders. Play by plalists not folders. Rekordbox also uses this aproach. Check youtube videos for engine dj usage!
Bonjour @Jean_Luc_Varlot
Lorsque vous avez synchronisé les playlists présentent dans “Collection” de C: vers votre clé USB via “Sync manager” et que vous insérez votre clé USB dans votre SCLive4, au moment où vous sélectionnez “playlist”, vous devez retrouver l’arborescence de vos playlist ?
This topic was automatically closed 24 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.