SOUNDSWITCH et Denon SC Live4

Bonjour, Ayant depuis peu le Denon SC Live 4 et voulant gérer mes lumières Chauvet en DMX avec le module SoundSwitch que je viens de recevoir et le logiciel Lighting intégré au contrôleur , Je ne sais pas comment faire pour les enregistrer… Doit-on télécharger sur PC le logiciel et faire les paramétrages à partir du PC ? ou peut-on directement le faire à partir du Denon SC live 4… J’ai cherché sur internet des vidéos mais ils sont tous en anglais et je n’arrive pas à suivre… Quelqu’un pour m’aiguillé ? d’avance Merci Jean Luc

Yes

If you download the software you can set your DMX channels that way. Then you analyse your music files and export them to your USB.

Hopefully someone will be long soon who speaks French here (Apple Translate isn’t great).

Oui

Si vous téléchargez le logiciel, vous pouvez définir vos canaux DMX de cette façon. Ensuite, vous analysez vos fichiers musicaux et les exportez sur votre clé USB.

J’espère que quelqu’un sera bientôt long qui parle français ici (Apple Translate n’est pas génial).

Merci pour ta réponse, Effectivement, quand on ne comprends pas trop bien l’Anglais, c’est assez difficile… Donc, il me faut installer le logiciel SoundSwitch sur mon Ordi avec le cordon, effectuer les réglages DMX des projecteurs, et ensuite brancher le cordon SoundSwitch sur le contrôleur pour effectuer la gestion des projos avec ma base musicale ?

Not a problem!

If you haven’t already, create an account and then download and install the software.

Then you can create the light show and export the new light show to your USB device with Engine DJ or connect your laptop to your Prime hardware. You have to turn off WiFi or it won’t connect.

There will hopefully be a French language YouTube review. This may explain better!

Pas de problème !

Si vous ne l’avez pas déjà fait, créez un compte, puis téléchargez et installez le logiciel.

Ensuite, vous pouvez créer le spectacle de lumière et exporter le nouveau spectacle de lumière vers votre appareil USB avec Engine DJ ou connecter votre ordinateur portable à votre matériel Prime. Vous devez désactiver le WiFi ou il ne se connectera pas.

J’espère qu’il y aura une revue YouTube en français. Cela pourrait mieux expliquer !

Effectivement, avec une démo et explications en Français sur YouTube, ça serait sympa "surtout pour moi " Une dernière petite question… Est-ce normal qu’en ayant acheté le cordon SoundSwitch ont soit encore obligés de payer tous les mois un abonnement pour utiliser le logiciel ?

Encore merci pour ton aide…

1 Like

Malheureusement, vous devez payer mensuellement. Vous pouvez vous abonner lorsque vous avez des chansons à ajouter à votre collection. C’est un engagement mensuel uniquement

Vous bénéficiez de trois mois gratuits lorsque vous enregistrez votre SoundSwitch Micro pour la première fois.

J’espère que vous verrez l’avantage après les trois mois et que vous pourrez prendre la décision de le conserver.

J’espère que vous pourrez expérimenter et obtenir des résultats amusants.

Très bien… Merci pour tous ces renseignements…

1 Like

Amusez-vous bien avec SoundSwitch !

If you don’t like subscriptions (I don’t), you can also buy the software for a one time payment.

Si vous n’aimez pas les abonnements (je n’aime pas), vous pouvez également acheter le logiciel pour un paiement unique.

1 Like

$250 if I remember correctly?

250 $ si je me souviens bien ?

1 Like

$199,- actually, but depending on where you are there will VAT/taxes on top of that.

199 $, en fait, mais en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, il y aura de la TVA/des taxes en plus de cela.

1 Like