MCX8000 probleme affichage

Bonjour je viens d’acquérir un mcx8000 et j’ai un problème sur l’afficheur droit qui se bloque, plus aucune manipulation sur cette afficheur est possible est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème le dernier firmware a été installé mes clés sont formatées en fat 32 mes morceaux sont analysés sur engine

Are you still getting this issue or did you find a solution ? Have you tried our public beta firmware?

bonjour je vais recevoir un nouveau mcx8000

Bonjour j’ai exactement le même probleme avec mon controleur mcx8000 Il à 1 ans.

L’afficheur gauche reste figé au bout de 5 min que sa sois avec Engime ou Serato Y à t’il une solution? Car je suis en pleine saisons et je ne peux pas le renvoyer en SAV .

Merci.

Cordialement.

je l ai renvoyé et j en ai eu un autre qui a l air de fonctionner pour l onstant

j en ai eu un nouveau qui a l air de fonctionner

Bonjour, êtes vous passé par le sav Denon ou directement via le site marchand où vous l’avez acheté ? Combien de temps ça a pris le remplacement ? Merci d’avance

Bonjour, Moi aussi j’ai un l’écran de droite qui est devenu noir en cours de mix (devant 300 personnes !!) et pratiquement tous les boutons sont inopérants, le standallone HS , plus de commande d’effets, plus de USB, plus rien en commande … Le lendemain, dés l’allumage de la machine : écran noir (et mêmes problèmes) la machine est devenue un légume! (et je parle même pas des écrans qui se figeaient régulièrement auparavant …) Pourtant depuis près de 10 ans, depuis la MC6000, je n’avait jamais eu ce type de problème. La MC8000 a plus de 2 ans, donc plus sous Garantie, je me demande ce qui va se passer, et si elle est réparable…