LED sur mes decks ne s'allumes plus ou partiellement

Depuis ce soir, les LED de mes decks sur mon Prime 4 ne s’allument plus, ou seulement partiellement. Lorsque j’allume le Prime, tout s’illumine une demi-seconde, puis, pendant la phase de démarrage, seules quelques LED restent allumées. Une fois le Prime lancé, les LED qui étaient allumées au démarrage restent allumées, tandis que celles qui étaient éteintes le restent aussi. En revanche, toutes les LED de la table de mixage s’allument normalement. La pochette des morceaux s’affiche bien sur les decks. Je précise que tous les boutons fonctionnent, mais plusieurs LED sur certains boutons n’affichent plus rien. Je suis vraiment inquiet à l’idée de devoir envoyer mon Prime 4 en réparation pour plusieurs mois. Si je laisse le prime allumé, de temps en temps les led allumées clignotes une fois moins d’une demi seconde. Quelqu’un a t il déjà eu le problème ?

Since this evening, the LEDs on my decks of the Prime 4 no longer light up, or only partially. When I turn on the Prime, everything lights up for half a second, then, during the startup phase, only a few LEDs remain lit. Once the Prime is fully started, the LEDs that were on at startup stay on, while the ones that were off remain off. However, all the LEDs on the mixer section light up normally. The track artwork is displayed correctly on the decks. I should mention that all buttons work, but several LEDs on some buttons no longer display anything. I am really worried about having to send my Prime 4 in for repair and possibly be without it for months. If I leave the Prime turned on, sometimes the lit LEDs blink briefly for less than half a second. Has anyone else experienced this problem?