Fx denon prime 4 plus

bonjour je remarque que fx flanger lorsque je l’utilise le son son de la musique baisse se serai bien dans une nouvelle mise a jour de corigé se probleme j’ai ma rane four quand j’utilise l’effet flanger c’est un vrai régale pour sur denone prime 4 elle n’est pas pareille pourtant c’est bien la même boîte qui gère toute les contrôleur denon rane numark?

La gestion du dosage de volume de l’effet du Flanger “Dry/wet”encoder rotatif est droite (FX1 / FX2) là ou vous pouvez choisir le nombre de temps que l’effet doit se caler lbouton “Beat” !

Dans le Touch FX, plus votre doigt sera placé haut sur la zone tactile, l’effet aura un niveau plus fort !

Bonjour oui je le c’est merci de ton commentaire, mais n’empêche que FX flanger n’est vraiment pas aussi bien que sur ma RANE FOUR l’effet FX flanger sur la Denon j’ai l’impression qu’elle étouffe ma chanson quand elle est activé tandis que sur la RANE FOUR l’effet FX flanger donne plus de fraîcheur à la chanson c’est juste mon avis peut-être dans une mise à jour à venir les FX flanger sera mieux