Égaliseur kill prime 4

Bonjour denon merci pour toute les mise à jour. Mais cependant j’aimerai bien la fonction égaliseur au style des égaliseur virtual dj pro j’adore et je l’utilise toute les jour qui est très génial. Quand je mix malgré le mode égaliseur kill et que coupe les basse j’entends toujours la basse ou de même pour les médiums et les aigus donc voilà je pense que c’est faisable dans une nouvelle mise à jour. Cette fonctionnalité ravira je pense à la majorité des DJ.:slightly_smiling_face:

L’option existe déjà !

C’est dans “Preferences”, EQ Type et choisir “Isolate” et non “Norm”.

VirtualDJ also has two EQ modes, so the “style” is exactly the same (if you choose the correct settings).

1 Like

Je c’est très bien se réglage mdr mais rien à voir avec celui de virtual dj Sur la prime 4 même avec le réglage isolation quand je coupe les basse en l’entend en fond comme un bourdonnement idem pour les médiums et aigus

1 Like

Non rien à voir désolé c’est réellement deux styles différents dans virtual dj exemple si vous coupez le médium on entend plus la voix mais juste les aigus et la basse joue et sur la deuxième platine vous pourrez mixé en enchaînant avec les voix médiums sans avoir d’interruption
Et tandis sur la prime 4 c’est très différent Mais pour mois rien de gênant c’est juste une demande sens prise de tête.

Eq high xover and low xover points.

Tu ne parles pas des Trim alors ! mais du filtre Low / High ???

Car les Trim cut (avec le réglage Isolate) bien les aigu, les médium et les grave ! “aucun bourdonnement !”