Détection BPM engine

Bonjour,

Je viens d’acquérir un Prime 4 Plus. Je n’ai jamais réussi, sur mon SC Live 4, à faire apparaître les BPM des morceaux de ma clé USB, et c’est toujours le cas sur le Prime.

On m’a conseillé d’effacer le dossier Engine Data 2 et de réanalyser ma clé, ce que j’ai fait. Malheureusement, cela m’a valu la perte d’une année de travail (loops, cues, etc. perdus), et le problème persiste toujours sur le Prime.

Mes titres apparaissent bien dans la collection avec les BPM, mais pas dans mes dossiers (musique classée par genre sur le Prime). Sur l’ordinateur, en revanche, tout est correct.

Quelqu’un aurait-il une solution ? Et si, par hasard, quelqu’un sait comment récupérer mes points de sauvegarde, je suis preneuse.

Merci à tous :wink:

Le forum est en anglais ! Si vous voulez un soutien, il faudra que vous traduisez vos questions / demandes d’aides en anglais avec Google Traduction.

Après l’analyse que vous avez effectué avec Engine Dj, avez-vous exporté vos dossiers musiques sur votre support USB en utilisant l’application ?

Vos dossiers musiques doivent être placé dans “Collection”, puis exporté dans “Drive” dans “Collection”.

Une fois que vous avez effectué cette manip, il faudra aller dans l’onglet playlist de votre lecteur et normalement si vous avez fait correctement la manip, vous devrez trouver tous les dossiers musiques.