Bonjour est-il possible d’ajouter la fonction Seamless Transition dans une future mise à jour sa aurait été vraiment vraiment bien pour basculer du mode automne vers PC portable sa me manque et je pense que beaucoup doit être de mon avis malgré que c’est un contrôleur autonome je comprends très bien que c’est fait pour ne pas utiliser de PC mais qu’on veuille ou non ont aura quand même toujours besoin du PC portable pour engine DJ et aussi d’ajouter un peu plus de réglage pour le micro et un réglage logiciel en mode automne pour le réglage de coupure plus précis pour le crossfader pour le scratch malgré que c’est pas un matériel pour scratché et aussi ajouter une fonction pour avancer plus vite dans l’avancement d’une chanson à partir du jog plus shift en mode automne comme dans le logiciel serato DJ pro
Not going to happen due to the hardware architecture. The RANE System One is the first device to have this feature and most likely all new hardware going forward.
Bonjour je te remercie beaucoup pour ton commentaire c’est bon de savoir que se ne sera pas possible d’intégrer ses options dans la Denon prime 4 plus mais c’est vraiment regrettable une si belle machine comme sa et surtout très avancée au niveau logiciel comparer à la concurrence mais j’aime très bien ma Denon prime 4 plus.![]()
![]()
![]()