ajouter pochette album

bonjour comment ajouter une pochette album sur engine? merci

Il faut passer par un logiciel de tag, si celle-ci n’est pas déjà dans le tag du fichier audio et une fois ça de fait… il faut faire clique droit sur le haut des colonnes “Artist”, “Title”, “Year” et autre puis il faudra ajouter la colonne "Art"dans Engine DJ ou Engine Prime.

Bonjour à tous, Savez-vous pourquoi quand j’importe ma bibliothèque iTunes dans engine , les photos de chaque titre ne sont pas toutes importées ?

J’ai remarqué le même problème ! Je pense que ça viens de la mise à jour d’iTunes ! Si on lit nos fichiers acheté sur iTunes, les pochettes sont visible en lecture, mais si on regarde le fichier téléchargé il n’y a pas tout le temps la pochette.

Au cas ou, sélectionné tous tes fichiers puis clique droit et clique sur “Re-import Tracks Information”, dés fois que ça t’actualise les tags manquant comme les images !

Merci pour ton retour DJMell26 J’ai tout essayé mais vraiment tout, tout et tout : copié/collé, déplacer, etc… A vrai dire c’est depuis qu’il y a l’application Music (Mojave) Je suis resté, et crois-moi, des heures et des heures avec le service Apple, ils ne m’ont jamais apporté de solutions. La seule amélioration est que la photo de chaque titre soit dans le Finder car avec Catalina, pas de photo. C’est usant ; moi qui marche au visuel, c’est dommage de ne pas pouvoir profiter avec la Prime 4 ; d’autant plus qu’on paye sur iTunes pour avoir finalement pas une prestation complète.