Pour la clef je te l’accorde il parait qu’avec la ultra no problème mais pour la sensibilité quand ça bug c pas la clef puisque j ai essayé sans mais juste le mode démo. Effectivement il n’y a pas la fonction Platter touch sensivity qui à mon gout serait utile sur p2 car le fait de mettre la main au dessus du jog sans toucher cela arrête la musique mais quand je démarre une deuxième fois mon prime 2 plus de problème. J’ai mis sur mid et redémarré on verra. Je n ai pas essayé sur 2.1 pour le menu mais je pense réellement qu’il y a un bug pour prime 2 avec la mise à jour pour cross fader. Pour le cross fader on doit le désactiver sur l ‘écran mais au début des versions 1.5.2 etc le fait de mettre sur thrue le désactivait mais maintenant depuis 2.0.2 juste le fait de mettre sur thrue les deux decks il n y a pas de son quand cross fader vers le deck 2 et le cross fader vers deck 1 cela mélange les 2 ? ?J ai vu que le problème a été corrigé avec 2.1,mais je n’ ai pas essayé puisque j’étais passé à 2.1.1 qui bug! Pour le problème des tout en un j’ ai mis que c’était pour toute les marques même Pioneer d’autant plus que rekordbox est devenue beaucoup trop gros donc plantage régulier à l’ouverture etc.Quand il y a trop de fonction dans le logiciel qui de plus sont testé par nous client eh bien cela prend la tête au bout d’un moment.Les softs devrait être testé plus longtemps en labo.